Vous n'êtes pas connecté.
Pinaise j'ai trop envie d'y être ![]()
En plus la nouvelle classe dans la vidéo elle pète trop
Ca m'a donné envie de créer un paladin du coup huhu! Bon il est lvl6 sur sargeras, mais dès que Drakonia sera lvl70 (dans 3 lvls et demi) je m'y attarderai pour essayer d'être 70 avant la sortie de l'extension ![]()
en plus on va pouvoir taper Arthas ![]()
Quelqu'un aurait plus d'infos sur le nouveau métier, inscription ? Parce que amélioration des sors c'est vague ![]()
Pas besoin d'être palagay pour avoir le DK. Suffit d'accomplir une quete et tu auras ton perso + le perso en mode DK.
Et pour taper Arthas, il te faudra êter dans une guilde PVE HL avec 3 à 5 raids par semaine. bienvenu dans mon monde ![]()
Tu es sûr ? Va donc falloir que je supprime le palagay lvl6 que j'ai créé ^^
pas grave tu reviensdra ![]()
Moonz a écrit:
Hmm... Y a beaucoup de pub pour les goldsellers là.
Bientôt la rentrée, période d'activité quasi-nulle en ce moment =_=...
J'ai même arrêté WoW
Go dans une guilde de roxxor :p
LDB : bah non tu peux garder ton palagay sauf qi tu le montais pour le DK.
Pas compris our la fin ^^
Bah moi jai deja des persos HL. DOnc si tu dis qu'ils ont pas besoin d'être gay et pala, bah je vois pas lintérêt de garder le palapouf ![]()
Moi je t'aime pas pitit con ! ><![]()
ok...
Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi les joueurs (de mmorpg -pas qu'eux à vrai dire, mais c'est les moins comprehensible- ) se sentent obligé d'écrire sur les forums en crypté ?
Zut, et la lutte anti sms ?!?
De quoi tu parle Othal ? lol
Salut a tous je suis nouveau sur le forum
Est ce que quelqun pourrai me dire quand sort la nouvelle extension de wow svp merci
(désolé pour les fautes d'hortographe ,lol)
en 2008 et le second semestre si je ne me trompe pas.
oui, mais ça n'empêchera pas blizzou de sortir son jeu en grande pompe, warhammer ou pas warhammer ![]()
D'ailleurs à ce sujet, vous comptez rester sur WoW ou bien changer de MMorpg (voir les abandonner pour autre chose) ?