Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à tous !
Pour fêter la réouverture de Damechaos et un retour aux sources, je vous propose qu'on s'organise un rendez-vous sur l'un de nos jeux ![]()
Perso je pencherais bien pour World of Warcraft. Sinon pour Starcraft car j'ai pas Warcraft. Mais Starcraft... Olala ^^ World of Warcraft ce serait la première fois et ça changerait des autres rendez-vous ![]()
On peut même se permettre un rendez-vous dans un pub ![]()
Le seul problème : les serveurs lol
Au pire on se refait tous un perso sur un serveur ou personne va
ce sera juste pour la soirée ^^
Moi ca serait volontier, mais j'ai pas WoW :p. Quoi ? Tant pis vous vous en foutez que je sois pas là ? Ok ok :'(
Si jamais ca se passe sur SC... vous m'le dîtes =p

Moi non plus :'(
Je n'ai (plus) WoW...
Mais si quelqu'un accepte de me passer son compte pour la soirée, pas de problème ![]()
Sinon starcraft, c'est bien, en plus j'ai encore mon 15" quelque part ^^
pour le serveur le compte et le jeu, je pense que ça pourrait ne pas être un problème. J'ai une solution mais je ne peux pas en parler ici en publique ![]()
C'est vrai, ça ne serait pas prudent ^^
Un question me vient (pas "très" en rapport)
Quel type de serveur utilise t'ils pour WoW ?
Ca plante pas chez moi...
Sinon leur serveurs sont sous windows à priori ^^ D'où la maintenance tous les mercredi matin (qui d'ailleurs va disparaître avec BC) lol defragmentation powa
Coucou à tous ![]()
Ca ne plante paz non plus chez moi.
L'idée de se retrouver pour fêter le retour de DC me plait bien. Et creer un perso juste pour ca ne pose pas de pb. Au pire, on le détruit apres et c'est tout ^^
>> LDB : "maintenance tous les mercredi matin (qui d'ailleurs va disparaître avec BC)"
Tiens, j'étais pas au courant. Ca me surprend qd meme qu'elle disparaisse.
c'est ce qu'on m'a annoncé il y a peu
bon, tous partant pour un rdv wow ou bien on fait classique et vieux avec starcraft ? ![]()
Le jeu des "retrouvailles" doit etre celui que le plus de monde possible possede.
A mon avis, ca doit etre Starcraft (ca reste à voir), mais la, je vais etre totalement largué ^^
Cela dit, le rush d'un raid de 40 joueurs niveau 1 aux Mortemines (si on choisit WoW), ca pourrait etre franchement rigolo.
Si en plus on a TeamSpeak, on ajoute les voix à l'image. de plus, j'ai Fraps, donc je pourrais le cas echeant filmer tout ca pour le fun ^^
bah on est pas obligé d'être lvl1 :p
mais je peux pas en parler en publique ![]()
Bah, si LDB peut me faire inviter sur WoW, moi je veux bien aussi
(je pourrais voir comment ça à changer depuis le temps ou j'y jouait)
Bon je pense que si mon idée peut faire de la pub pour WoW et Blizzard je peux en parler non ? Bref...
J'ai un ami qui a choppé mangos. Ca permet de mettre au point un serveur wow. Il s'en sert pour tester le jeu ou le présenter à des amis qui n'ont pas encore wow. L'inconvéniant, c'est que ça s'arrête à la MAJ 1.12 et qu'il faut deux versions de wow pour ceux qui l'ont déjà.
Je pense qu'il serait OK de nous le prêter pour un soir. Mais faut voir si tlm est ok ![]()
Et puis de toute façon on a tous wow ici donc en théorie on risque pas grand chose ![]()
Ou alors vous migrez tous sur sargeras ou bien varimathras lol
1. LDB, la solution de ton ami ne me semble pas tres... legale.
2. Creer un perso sur n'importe quel serveur importe peu et ne demande pas beaucoup de la part des gens (juste creer un perso et le detruire une fois la fete finie) : le but, c'est de feter des retrouvailles, pas de finir Naxx dans la soirée.
3. Ya toujours d'autres jeux pour servir de cadre aux festivités.
C'est vrai ![]()
Bon ben donc on se fait une soirée wow ? Faudra ramener du monde de SWC
Et faudra aussi choisir :
- le serveur
- la faction
Faudra également créer un perso qu'on developera aux premiers niveau (genre lvl10 ça se fait rapide jusqu'au lvl 10) avant la soirée et faudra que le nom de ce perso soit posté sur le forum.
Par contre, faudra également farmer et vendre un max pour avoir assez d'argent pour les bieres ^^
Sinon les DM c'est à partir du lvl10 ^^
Edit :
Voici les serveurs où on pourrait aller :
JcJ:
Arak-arahm
Eldre'Thalas
Illidan
Kael'thas
JdR N:
Confrérie du Thorium
Kirin Tor
Les Sentinelles
Normal:
Elune
Krasus
Medivh
Vol'jin
JdR JcJ:
Conseil des Ombres
Culte de la Rive noire
La Croisade écarlate
Je préfèrerais un serveur où personne ne va, histoire qu'on ait tous un perso de niveau égal ^^
Moonz a écrit:
Moi j'ai WoW.
Sauf que je passe tellement de temps à farm que je sais plus ou j'en suis.
Bon je retourne à mon farm moi.
Tu farmes et t'es que cercle 14 ? ![]()
Vas farmer de l'élite ^^
Mais on a tous un perso de niveau égal :p on va pas s'amuser à afire des duels si ? S'pas rigolo alors
J'suis bien avec mes 60 moi et mes critiques à presque 3 000 avec Nalacka et Elfrier :p (avec Visée et Exécution)
Ps : serveur les sentinelles ( http://bosco.city-blog.net/roster/char. … entinelles )
Bah te plains pas... onyxia m'a couté 2po et j'ai rien gagné. Mais me suis vengé sur les quetes à LBRS après :p + de 20po avec les quetes et 5po avec les objets revendus xD (allez, encore 4 300po et j'ai ma monture épique volante...)