Vous n'êtes pas connecté.
Comme vous le savez tous, ce qui fait la force des sites comme le notre, c'est sa communauté. Mais pour avoir une communauté, il faut aussi raméner des visiteurs. Et pour ramener des visiteurs (ça en fait des "et pour"), il faut avoir des news, des dossiers...
Et c'est la raison pour laquelle nous lançons aujourd'hui un recrutement...
En effet, nous cherchons des personnes ayant une bonne rédaction, sachant reprendre des articles sur d'autres sites (les réécrire, pas de copier/coller) et par dessus tout, des personnes motivées. La seule chose que nous demanderons aux sélectionnées, c'est 2 news par semaine au moins.
-------------
Les personnes intéressées doivent, pour que nous puissions juger de vos capacitées, poster un article de leur choix, rédigé par eux mêmes (logique me direz-vous) sur le thème de votre choix (mais pas un thème non traité par DameChaos).
Bonne chance à tous !
Joignez l'élite et vous connaîtrez l'identité super cachée de LDB!!
(Tu vois bosco c'est comme ça qu'il faut inciter.)
Je veux bien moi sinon... Newser... Enfin tu me diras y a plus beaucoup de news sur les jeux Blizzard ( à part sur WoW ) ou sinon sur les ligues professionelles
(BW & WAR3)
hum ouais P-E.... mais je suis pas sur ..... je vais voir si je me décide a consacrer du temps à ça.
Pourquoi pas après tout ?
où doit-on poster l'article ?
C'est non pour moi
. Sinon ça va être une catastrophe ![]()
Dernière modification par Nain-compétent (18-04-2006 18:45:28)
Ouai !! j'ai été retenu !!!!!!!!! champagne ! eu du muscador sa ira ? car pas trop de sous la , j attend la paye de damechaos le 1 er mai ? lol